le 29-01-2019 11:49 - dernière modification le 14-06-2019 17:17 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Suite à un vol de téléphone, j'ai fait opposition à la carte SIM et comme d'autres clients mon assurance me demande une attestation de mise en opposition de la carte SIM.
J'ai contacté sosh via le tchat qui m'a indiqué qu'il fallait envoyer le dépot de plainte à l'adresse suivante : ****@orange.com
Je n'ai pas de réponse de leur part depuis.
Que puis-je faire pour obtenir cette attestation ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement
Maxime Fahet
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
le 30-01-2019 17:26
Bonjour @mfahet,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé : nom, prénom, n° de mobile et n° client.
Caroline
le 30-01-2019 17:26
Bonjour @mfahet,
Afin de consulter votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à m'envoyer vos coordonnées par message privé : nom, prénom, n° de mobile et n° client.
Caroline