Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Attestationr blocage IMEI

Bonjour,

 

Je ne trouve pas d'attestation de blocage IMEI et je n'arrive pas non plus à tchatter (comme recommandé). Pouvez vous m'indiquer les démarches svp.

Merci par avance pour votre aide.


Solutions approuvées

Salut @emma43 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci  ou faire

un essai avec un autre .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Salut @emma43 

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci  ou faire

un essai avec un autre .

https://assistance.sosh.fr/

 

 

Merci pour les réponses !