Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun réseau a l’étranger

Bonjour, j'ai souscrit à sosh pour avoir du réseau à l'intérnational. Ma carte a été activée il y a 4 jours, et aucun réseau nul part sauf en France.... j'ai souscrit à se reseau exprès pour l'étranger, et là seule option dont j'ai besoin ne marche pas... 

2 réponses2

Bonjour,

 

Des restrictions sont mises en place automatiquement pour l'étranger.

 

Il convient de patienter ou d'attendre l'intervention d'un conseiller.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour @Freesam97,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !