Aucun réseau depuis 18h

cathp59
Sosheur actif
J ai aucun réseau depuis fin d après midi, d’allumage du tel... je me demandais si c’était à cause de mon téléphone ou de la carte SIM, voire du réseau.
Pouvez vous m éclairer sur la raison de cette coupure ?
Déjà eu le cas la semaine dernière, c’était maintenance du réseau pendant 2 jours , cela commence à faire beaucoup ! Sosh n oublie pas de facturer mais le réseau est défaillant trop souvent !
44 réponses44

buccina
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

Même problème je vous ai envoyé un MP

kaeboom
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Même problème je vous ai envoyé un MP

Amrol
Sosheur occasionnel
J’ai contacté Apple. La version ios12.1 n’est pas compatible avec le version 34.0 d’orange. Une grande partie des iphones 7 et inférieurs sont impactés.
Ils ne reçoivent plus aucune info réseau, les ingénieurs support d’Apple sont sur le problème et tente de créer une mise à jour d’urgence. En attendant pas de solution !

cathp59
Sosheur actif
Ok merci beaucoup !! Je n ai pas fait la MAj en ce qui me concerne car iPhone 6s déjà ancien pour faire les nouvelles MAJ. Donc doit y avoir / problèmes ... un de blacklistage et un de MAJ...

Nath G
Sosheur junior
Bonjours , même problème je vous est envoyé un message privé.

Caroliine
Sosheur junior
Toujours pas de rétablissement de réseau pour moi ! Et vous ? 4ème jour ça commence à faire long sans informations... J'ai envoyé un MP à "JustineT" qui ne répond pas...

Nath G
Sosheur junior
Toujours rien.
Depuis jeudi matin pour moi , sa commence à me prendre la tête ....

cathp59
Sosheur actif
Pareil ... pas d’amélioration... Justine T m à conseille de changer de tel ... si vous souhaitez des infos , un groupe Facebook a été créé et à pour nom : FREE M’A BLACKLISTÉ, répondez aux quelques questions pour être accepté

Caroliine
Sosheur junior
Justine T doit être trop débordée pr répondre à tout le monde et sa ****** de dire de changer de tel c'est trop facile, j'ai essayé ma puce dans un autre tel et magie ça fonctionne toujours pas !
En plus pr changer d'opérateur en conservant son num il faut le code RIO obtenu en téléphonant à un numéro spécial.. ce qui est impossible vu qu'on ne peut pas passer d'appel...
Vraiment de la qualité SOSH on ne m'y reprendra plus à signer chez eux c'est clair et net !

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour,

Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Prenez contact avec un conseiller via Twitter, ou echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page ou attendez qu'un conseiller vous propose son aide.
Les messages privés seront supprimés.