Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun réseau depuis 18h

J ai aucun réseau depuis fin d après midi, d’allumage du tel... je me demandais si c’était à cause de mon téléphone ou de la carte SIM, voire du réseau.
Pouvez vous m éclairer sur la raison de cette coupure ?
Déjà eu le cas la semaine dernière, c’était maintenance du réseau pendant 2 jours , cela commence à faire beaucoup ! Sosh n oublie pas de facturer mais le réseau est défaillant trop souvent !
44 réponses44

Bonjour,

 

Même problème je vous ai envoyé un MP

Bonjour,

 

Même problème je vous ai envoyé un MP

J’ai contacté Apple. La version ios12.1 n’est pas compatible avec le version 34.0 d’orange. Une grande partie des iphones 7 et inférieurs sont impactés.
Ils ne reçoivent plus aucune info réseau, les ingénieurs support d’Apple sont sur le problème et tente de créer une mise à jour d’urgence. En attendant pas de solution !
Ok merci beaucoup !! Je n ai pas fait la MAj en ce qui me concerne car iPhone 6s déjà ancien pour faire les nouvelles MAJ. Donc doit y avoir / problèmes ... un de blacklistage et un de MAJ...
Bonjours , même problème je vous est envoyé un message privé.
Toujours pas de rétablissement de réseau pour moi ! Et vous ? 4ème jour ça commence à faire long sans informations... J'ai envoyé un MP à "JustineT" qui ne répond pas...
Toujours rien.
Depuis jeudi matin pour moi , sa commence à me prendre la tête ....
Pareil ... pas d’amélioration... Justine T m à conseille de changer de tel ... si vous souhaitez des infos , un groupe Facebook a été créé et à pour nom : FREE M’A BLACKLISTÉ, répondez aux quelques questions pour être accepté
Justine T doit être trop débordée pr répondre à tout le monde et sa ****** de dire de changer de tel c'est trop facile, j'ai essayé ma puce dans un autre tel et magie ça fonctionne toujours pas !
En plus pr changer d'opérateur en conservant son num il faut le code RIO obtenu en téléphonant à un numéro spécial.. ce qui est impossible vu qu'on ne peut pas passer d'appel...
Vraiment de la qualité SOSH on ne m'y reprendra plus à signer chez eux c'est clair et net !
Bonjour,

Les conseillers ne répondent pas aux messages non sollicités.
Prenez contact avec un conseiller via Twitter, ou echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page ou attendez qu'un conseiller vous propose son aide.
Les messages privés seront supprimés.