Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun réseau depuis 18h

J ai aucun réseau depuis fin d après midi, d’allumage du tel... je me demandais si c’était à cause de mon téléphone ou de la carte SIM, voire du réseau.
Pouvez vous m éclairer sur la raison de cette coupure ?
Déjà eu le cas la semaine dernière, c’était maintenance du réseau pendant 2 jours , cela commence à faire beaucoup ! Sosh n oublie pas de facturer mais le réseau est défaillant trop souvent !
44 réponses44
As tu mi ta sim dans un autre telephone? Pour essayer si cela vien de ta sim ou pas
Oui j ai essayé, elle fonctionne ... mon IMEI est bloqué je crois . Mais diffîcile de trouver un site fiable pour tester ça. Tel acheté il y a 2 ans pourtant , en occasion. Est ce un bug ?? Je ne suis pas la seule apparement
J’ai le même soucis depuis ce matin. « aucun service » dans la rubrique réseau. J’ai tout essayé pour le réactiver sans succès. Le problème ne semble pas venir du téléphone car il capte parfaitement la wifi.
Je n’ai plus de réseau depuis ce matin mais dans un autre iPhone si, je ne comprend pas. J’ai réinitialisé les réseaux et éteint mon tel et rallumer mais tjs rien. Besoin d’aide svp
Pareil chez moi, le réseau vient et s'en va a tout moment, la je suis en Wi-Fi, mais 0 réseau de communication 🤪😥
Pas de réseaux non plus de mon cote. Depuis hier.
Je n’est pas de réseau non plus depuis hier 21h
Même problème!! ****** depuis hier 18h AUCUN SERVICE c’est normal de payer pour ça ??

@Djodie

Bonjour ?

Des problèmes  de réseaux, cela peut arriver !
Mais il semblerait que ce soit un autre souci : lisez les messages sur le forum.

Les messages privés seront supprimés.