Aucun réseau en Espagne

Bernard332
Aspirant sosheur

Bonsoir, depuis mon arrivée en Espagne je n'ai pas de réseau. J'ai bien activé les données en Itinerance. J'ai un Motorola E40. Ma femme a le même contrat et capte très bien. Que dois je faire? Merci

Bernard C

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Bernard332

 

II faut vérifier dans votre espace client si "communiquer depuis l'étranger" est activé. 

 

Et dans les paramètres de votre smartphone > Connexions > Réseaux mobile > Opérateurs réseau doit être positionné sur "sélectionner automatiquement". 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Bernard332,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de réseau en Espagne.

Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: vos nom, prénom et N° de mobile?

Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !