Aucun réseau en e-SIM

BlueThund
Apprenti sosheur

Bonjour tout le monde,

J'ai pris une e-sim pour mon iPhone SE afin de pas avoir à changer de sim constamment, vivant au Canada mais ayant quand même occasionnellement besoin de mon numéro français. Le problème est que je n'ai jamais de réseau avec ma e-sim. J'ai réussi à l'activer et tout mais aucune barre de réseau et je reçois encore des messages sur ma sim physique... Est-ce que j'ai raté une étape?

 

Merci d'avance

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour rappel, les abonnements Sosh sont contractuellement réservés aux résidents Français.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

BlueThund
Apprenti sosheur

Est-ce que ça signifie que j'aurais jamais de réseau en dehors de la France avec ma e-sim? J'ai jamais eu de probl;eme de réseau avec ma sim physique...

G-rom
Webconseiller

Bonjour @BlueThund,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/432636

Bonne journée
G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !