Bonjour @JEAN4877
Si votre mobile a été acqui chez Orange, vous ne devriez pas être touché par la vague de blacklistage.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI?
Justine
Bonjour @remi2bgc
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce derneir.
Justine
Bonjour @remi2bgc
Votre téléphone est blacklisté, vous devez vous retourner auprès du vendeur afin de retrouver vos services.
Merci de compréhension.
Magali
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !