Répondre

Aucun réseau mobile

Top Contributeur
Envois : 5 237
Inscrit : ‎14-10-2012

Re: Aucun réseau mobile

Sosheur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎04-09-2018

[ modifié ]

je suis allé sur ce site  https://imei24.com/blacklist_check/ et avec le code IMEI ( *#06# ) ils vous disent s'il l'est ou pas..

Sosheur junior
Envois : 14
Inscrit : ‎01-11-2018

re merci il m indique blacklisted ?

cela veut dire quoi?

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 556
Inscrit : ‎08-11-2011

Ca veut dire qu'il a été déclaré "volé" et qu'il est donc interdit d'utilisation sur les réseaux Français.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosheur
Envois : 13
Inscrit : ‎27-09-2014

[ modifié ]

bonsoir à tous 

je posséde un Note 4 et depuis cet après midi plus de réseau , j'ai vérifié l'imei il est blacklisté , cet étrange car je l'ai aussi acheté sur leboncoin ..... mais il y a environ 2 ans ! va comprendre ....

Bret

Sosheur junior
Envois : 14
Inscrit : ‎01-11-2018

PAREIL !!! pfff 

Top Contributeur
Envois : 5 237
Inscrit : ‎14-10-2012

@bret953

Les opérateurs ne sont pas toujours pressés pour blacklister les téléphones qui ont été déclarés volés. Mais il n'est pas certain que ton souci vienne de là.

Sosheur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎04-09-2018

soit la personne qui t'a vendu le téléphone a bloqué les prélèvements de son abonnement et du coup l'opérateur bloque l'IMEI soit le vendeur a déclaré son portable volé et pareil l'opérateur bloque l'IMEI..

Bref personne a une solution pour déblacklister le téléphone et/ou pour être sur que le problème vienne de là..

Top Contributeur
Top Contributeur
Envois : 39 556
Inscrit : ‎08-11-2011

Pour ceux qui espèrent une astuce, il n'y en a pas.

Il faut que le service client Sosh (qui sera de retour demain) enquête sur les raisons du blacklistage et détermine par qui il a été demandé ou si c'est un dysfonctionnement quelque part qui blackliste intempestivement des mobiles sans que personne n'ait rien demandé.

-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici
Sosheur
Envois : 22
Inscrit : ‎14-04-2017

La même depuis 16h environ ! Je ne sais pas si c’est SOSH ou mon iPhone sachant que j’ai essayé la SIM sur un vieux téléphone et ça marche 😓
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Soshers du jour