Le blacklistage concerne le mobile, pas la SIM. Du coup, ton test a montré que c'est pas la SIM qui est en cause.
merci de nous tenir informer les meme personnes qui ont se soucis
Pas de panique. Certains abonnés chez Freemobile ont fait part du même souci. Il se pourrait donc que Free ait blacklisté un certain nombre de téléphones, mais ceci a peut-être été réalisé par erreur. Pour l'instant nous n'en savons rien. De toute façon, le Staff de Sosh a été prévenu du problème et va certainement nous donner des indications dès que le problème sera indentifié.
Même prb ici avec un iphone 6S acheté "d'occasion" y a presque 2 ans, sous blister avec facture Free. Le téléphone semble blacklisté. C'est la ******!!! Plus de réseau depuis ce matin malgré toutes les manips possible.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !