Répondre

Aucun réseau mobile

Webconseiller
Envois : 1 209
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Aucun réseau mobile

Bonjour @JEAN4877 


Si votre mobile a été acqui chez Orange, vous ne devriez pas être touché par la vague de blacklistage.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI?


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 1 209
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Aucun réseau mobile

Bonjour @remi2bgc


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce derneir.


Justine


signature_webcc_sosh.jpg

Webconseiller
Envois : 625
Inscrit : ‎04-10-2018

Re : Votre demande de renseignements

Bonjour @remi2bgc 


Votre téléphone est blacklisté, vous devez vous retourner auprès du vendeur afin de retrouver vos services.


Merci de compréhension.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution