Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun réseau mobile

Bonjour, depuis ce matin, mon portable ne capte plus de réseau mobile internet et appels impossible, j'ai éteint/rallumé, enlever/remettre carte SIM, désactiver/réactiver le mode avion.. Rien n'y fait. Le portable n'est pas tombé ou autre, j'ai reçu des messages et d'un coup plus rien.

 

J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais rien de tout ce qu'il y a écrit ne corrige mon problème, je ne sais pas quoi faire de plus.

 

Merci pour votre aide !!

92 réponses92

Bonjour @JEAN4877 


Si votre mobile a été acqui chez Orange, vous ne devriez pas être touché par la vague de blacklistage.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI?


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @remi2bgc


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce derneir.


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @remi2bgc 


Votre téléphone est blacklisté, vous devez vous retourner auprès du vendeur afin de retrouver vos services.


Merci de compréhension.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg