Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun réseau mobile

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Aucun réseau mobile

Bonjour @JEAN4877 


Si votre mobile a été acqui chez Orange, vous ne devriez pas être touché par la vague de blacklistage.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI?


Justine

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @remi2bgc


Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce derneir.


Justine


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @remi2bgc 


Votre téléphone est blacklisté, vous devez vous retourner auprès du vendeur afin de retrouver vos services.


Merci de compréhension.


Magali

signature_webcc_sosh.jpg