le 01-11-2018 18:01
Bonjour, depuis ce matin, mon portable ne capte plus de réseau mobile internet et appels impossible, j'ai éteint/rallumé, enlever/remettre carte SIM, désactiver/réactiver le mode avion.. Rien n'y fait. Le portable n'est pas tombé ou autre, j'ai reçu des messages et d'un coup plus rien.
J'ai essayé de trouver une solution sur le forum mais rien de tout ce qu'il y a écrit ne corrige mon problème, je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour votre aide !!
le 10-11-2018 15:18
Bonjour @JEAN4877
Si votre mobile a été acqui chez Orange, vous ne devriez pas être touché par la vague de blacklistage.
Pouvez-vous me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que votre n° IMEI?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-11-2018 17:11
Bonjour @remi2bgc
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que le n° IMEI de ce derneir.
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-11-2018 15:56
Bonjour @remi2bgc
Votre téléphone est blacklisté, vous devez vous retourner auprès du vendeur afin de retrouver vos services.
Merci de compréhension.
Magali