Exemple : Activer ma carte SIM
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Bonsoir ,
Je suis en Belgique , je ne peux utiliser mon Iphone , aucun service , ne peux envoyer de sms , ni téléphoner , ni recevoir d'appels . Je suis chez Sosh depuis Avril 2015 , n'ai jamais eu de soucis , de problémes à l'etranger .
Je travaille à l'hôpital , c'est urgent de résoudre ce probleme pour pouvoir me joindre en cas d'urgence quand je suis de garde ! Pouvez vous résoudre ce probleme rapidement ?
Je vous remercie d'avance et souhaite un excellent week-end à tous les soshers .
lnanou
Pour rappel, le service client Sosh est fermé jusqu'à lundi matin.
Merci ziv d'avoir pris le temps de me répondre . Oui malheureusement je vais devoir attendre lundi mais je suis vraiment embêtée car on ne peut pas me joindre !!! J'ai discuté sur le tchat ce matin mais évidemment la discution n'a rien donné !
Bonne soirée .
lnanou
A part les conseils "bateau" comme redémarrer le mobile, essayer de selectionner manuellement d'autres opérateurs locaux, les contributeurs (clients Sosh) ne pourront pas grande chose.
Même sur les abonnements "pro", il n'y a pas forcément de service clients joignable en soirée et le dimanche.
Bonjour @ Inanou,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour PhilippeG ,
Je vous remercie de vous êtes intéressé à mon message et de vouloir vous occuper de mon problème . Excusez ma réponse tardive . J’ai résolu le problème dimanche en allant dans Réglages , Opérateur , de mon iPhone 6s .
J’ai déconnecté Automatique et plusieurs opérateurs sont apparus . J’ai choisi celui qui se connecte habituellement quand je suis en Belgique , OrangeB . J’ai remis après en automatique . Je n’ai plus de souci , je peux appeler , recevoir et envoyer des sms , mms et me connecter sur la 4g .
Je vous souhaite une agréable journée et vous remercie encore de vous êtes intéressé à mon problème .
lnanou
Bonjour @lnanou ,
Ravi que vous ayez résolu votre problème, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Guilain09
Je vous invite à me communiquer via message privé (ICI) vos nom, prénom, n° de ligne mobile afin de consulter votre dossier.
G-rm
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !