A mon avis Bouygues s'en moque le téléphone soit blacklisté ;-)
Je viens de raccrocher avec Freemobile, ils m'ont présentés leurs excuses et me demande de patienter le temps de la remontée.
Mon téléphone provient de chez Orange, j'ai essayé Freemobile l'année dernière pendant 1 mois sans succés, le réseau ramait trop et la batterie se décharge très vite, et c'est chez eux que le remontée IMEI s'est faite, et comme ce sont des incompétents, ils ont mal trié les téléphones de chez eux a blacklister.
J'attends lundi la réponse d'Apple j'ai envoyé tous les justificatifs de mon iPhone par précaution.
Je suis à 2 doigts de porter plainte, mais bon c'est quand même énorme comme truc!
"Freemobile c'est un peu comme ****** sans capote ;-) tu passes une fois chez eux avec ton téléphone Orange, tu les quitte, tu te retrouves blacklisté et parce que t'es parti, t'es puni!
Apple procede a des investigations, mon tel n'est pas blacklisté selon eux, lundi 5, je dois les rappeler pour proceder a des tests
ils ont été tres courtois et professionnels, ils ont recu beaucoup d appels ce jour pour ce probleme
Ont ils été victime d une attaque pour perdre des clients?
Problème logiciel?
identification du tel sur le reseau?