Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Aucun service

Bonjour, depuis hier 21h j’ai aucun service réseau malgré tout les manœuvres effectuées redémarrage, active/desactive du mode avion réinitialisation du réseau rien n’y se passe!! Je craque j’ai dois travailler ce matin je fais comment maintenant ??
59 réponses59
@Djodie

Si votre imei est bloqué, aucune carte Sim ne fonctionne.
Les messages privés seront supprimés.
Voilà donc mon imei est pas bloqué alors quel est le problème ? Pourquoi ma puce fonctionnerait pas dans le mien mais fonctionne dans un autre iPhone ? Et quelqu’un aurait un numéro pour appeler leur service client ? Car l’echat sert strictement à rien
@Djodieoui apparement tout sera rétablie le 5 novembre donc après peu être que ça sera avant mais bon en attendant plus de réseau

Je suis dans le meme cas depuis hier 21h, et toujours rien c'est très embettent,puis pas possible de les joindres

Bonjour, je suis dans la même situation depuis hier 15h !! C’est quand même grave. Je n’ai aucun soucis sur mes paiements... je suis très embêtée car j’en ai expressément besoin pour le travail ... le lien pour le réseau indique qu’il n’y a pas de soucis où je suis. J’ai fait la mise à jour à contre coeur de mon iPhone et toujours rien ...

Il serait vraiment sympa de votre part de faire quelques choses au plus vite.
Parcontre quand il s’agit d’harceler les gens pour un paiement pas passé là ya du monde !
Le 05 ? Haha bon et bien merci beaucoup pour l’info:)
Bonjour, j’ai le même problème aucun réseau seulement aucun service. Mon téléphone fonctionne avec une autre puce comme free mais orange non!
Pourtant ma puce fonctionne sur d´autre téléphone. Je n’en comprends pas ni mon téléphone ni la puce a un problème ??

Merci
Sosh va t-il ENFIN nous expliquer ce qui se passe sur nos iPhone ?! Et pourquoi le réseau n’est toujours pas revenu ? Ou au moins confirmer que tout sera réglé le 5 novembre ? C’est INADMISSIBLE
Moi je vais partir de chez eux c’est honteux franchement !
Vérifiez sur le net, votre téléphone ( sans doute acheté d occasion ) était un tel FREE à la base ou il y a eu des impayés (tel loué, ou factures non payées ...) FREE a bloqué tous les tél qui n étaient pas en règle. C’est l’IMEI qui est bloqué , rendant votre tel complètement inutilisable !!!! Moi j ai acheté mon tel depuis 2 ans à un particulier... pas de facture .. je me suis fait avoir ! Aujd mon tel servira d iPod. Je pensais aussi que c’était un bug , j ai encore un mince espoir mais un web conseiller a fait la recherche et mon tel est bien blacklisté a cause de FREE.