le 11-04-2023 07:30
Bonjour,
Mon fils est partie pour l'Espagne. Aujourd'hui il se retrouve sans moyen de me contacter car cela ne fonctionne pas. J'ai tout contrôler avant son départ et je lui ai bien tout expliqué. L'option étant bien activé je ne vois pas ce qui bloque. Pouvez-vous nous aider svp ?
le 12-04-2023 16:12
Merci pour votre retour @Coraline45
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-04-2023 07:49
Bonjour @Coraline45
L'option " communiquer depuis l'étranger" est elle activée dans son espace client ?
La recherche réseau est elle positionnée sur "automatique" sur son mobile ??
le 11-04-2023 07:51
L'option communiquer depuis l'étranger est bien activé. Pour la recherche automatique de réseau. Cela se trouve où ?
le 11-04-2023 07:53
le 12-04-2023 14:01
Bonjour @Coraline45
Avez-vous toujours besoin d'assistance après les informations données par @rolandK ?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-04-2023 16:03
Mon fils a reussi à se connecter. Je vous remercie pour vos retours
le 12-04-2023 16:12
Merci pour votre retour @Coraline45
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !