le 15-09-2018 16:45
le 17-09-2018 15:57
Bonjour @Yannkee
Merci de me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale), afin que je puisse accéder à votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jeremy_P
le 17-09-2018 15:57
Bonjour @Yannkee
Merci de me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale), afin que je puisse accéder à votre dossier.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jeremy_P
le 17-09-2018 17:52
18-09-2018 08:44 - modifié 18-09-2018 08:45
Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-11-2019 13:02
Aucune connection en Espagne avec un forfait internet europe
C'est inadmissible merci de me dire
01-11-2019 13:29 - modifié 01-11-2019 13:30
Bo.jour @Sab4764
Bien plus inadmissible est ne pas dire bonjour quand on poste un message !
Il n'y a pas de conseillers les jours fériés. A partir de demain, contacter en un via echat.
le 05-11-2019 09:55
Bonjour @Sab4764 ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne concerné
- Votre numéro client
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2022 14:04
Bonjour et la solution c'est quoi j'ai le même problème !
le 23-07-2022 16:35
Bonjour @SEB1138
Si vous continuez à faire le même constat, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile
Nous verrons ça ensemble !
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2022 16:39
Merci, mais depuis j'ai lancé : dépannage assistance depuis mon compte en ligne. Après 4 minutes de modifications n des paramètres par l'assistant en ligne et redémarrage de mon téléphone plus de problèmes j'ai retrouvé ma connexion internet.
Cordialement