Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Aucune connexion espagne

Bonjour ,me voilà depuis 2 jours en espagne et malgré un forfait correspondant aux voyages dans les dom Tom et en Europe je n'ai aucune connexion ,j'ai bien vérifié les paramètres (données en itinérance, redémarrage du mobil,utilisation des application sosh ,orange et moi ,mon réseaux )il m'est totalement impossible de me connecter à un quelconque réseau. Je reçoit uniquement ce message :
Votre carte sim ne permet pas ma connexion à ce réseau
Serais t'il possible de régler ce problème très rapidement car me voilà en galère (je vais pas étaler ma vie )à l'étranger et l'utilisation de mon portable m'éviterai bien des frais et des ennuis ...
Merci de régler ce problème sinon quoi ben l'un dans l'autre ma famille et moi résilieron nos abonnement chez vous (ce n'es pas le 1er problème que nous rencontrons ).
Cordialement

Solutions approuvées

Bonjour @Yannkee 


Merci de me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale), afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jeremy_P

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @Yannkee 


Merci de me communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, n° de téléphone et adresse postale), afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jeremy_P

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Au final me voici enfin avec une connexion !je vous remercie si vous êtes à l'origine de la prise en charge de mon problème ! Cordialement

Bonjour@Yannkee ,


Je vous en prie. Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Aucune connection en Espagne avec un forfait internet  europe 

C'est inadmissible  merci de me dire 

Bo.jour @Sab4764 

 

Bien plus inadmissible est ne pas dire bonjour quand on poste un message !

 

Il n'y a pas de conseillers les jours fériés.  A partir de demain, contacter en un via echat.

Les messages privés seront supprimés.


Bonjour @Sab4764 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne concerné

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour et la solution c'est quoi j'ai le même problème ! 

Bonjour @SEB1138 

Si vous continuez à faire le même constat, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile
Nous verrons ça ensemble !


JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci, mais depuis j'ai lancé : dépannage assistance depuis mon compte en ligne. Après 4 minutes de modifications n des paramètres par l'assistant en ligne et redémarrage de mon téléphone plus de problèmes j'ai retrouvé ma connexion internet.

 

Cordialement