Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Augmenter le délai avant qu'un appel entrant ne soit transféré vers la messagerie vocale

J'ai une carte SIM Sosh dans un routeur Huawei, à laquelle je connecte un téléphone DECT via sa prise RJ12 pour émettre et recevoir des appels. Cela fonctionne très bien, mais je souhaite utiliser le répondeur téléphonique intégré du téléphone DECT plutôt que la messagerie vocale Orange et le délai d'attente lorsque quelqu'un m'appelle avant l'activation de la messagerie vocale Orange est trop court, il est interrompu avant l'activation de la fonction de répondeur téléphonique sur le téléphone DECT. . Quelqu'un peut-il m'aider à augmenter le nombre de sonneries avant que la redirection vers la messagerie vocale ne prenne effet? Je vous remercie.

2 réponses2

Bonjour,

 

A ma connaissance, ce n'est pas possible.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour votre réponse rapide.  J'ai trouvé plusieurs articles en anglais (ma langue maternelle) qui montrent comment cela peut être fait pour plusieurs réseaux en transmettant une série de codes à partir du téléphone, mais aucune information pour Orange en France.