Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

« Autorisation en cours » carte SIM communiquer depuis l’étranger

Bonjour,

Je possédais déjà un forfait chez Sosh et j'ai profité de l'offre à 14,99€ pour changer de forfait.

Immédiatement j'ai reçu un sms me disant que mon forfait serait disponible dès le lendemain. Lorsque je vais sur mon application Sosh mon forfait a bien l'air d'être activé mais étant partis à l'étranger le jour même, dans la catégorie "communiquer depuis l'étranger" il est écrit "authorisation en cours"… Malheureusement cela est écrit depuis plusieurs jours et je ne peux donc rien faire depuis ces plusieurs jours à l'étranger. 

J'aimerais donc savoir si cela était normal et si je devais simplement attendre ou si je devais faire une manipulation spéciale voir même être obligé de me connecter à un réseau français.

Merci d'avance votre aide quelle qu'elle soit me serait précieuse.

 

3 réponses3

Bonjour @Ferrapie 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour, 

Je me permet de vous demander si vous êtes sur que l'option communiquer depuis l'étranger prend bien 48h à s'activer car pour moi cas cela fait plus de 48h sachant que je suis à l'étranger depuis le changement de mon forfait. Je ne me suis jamais connecté à un réseau mobile français avec. Est-ce un problème ?
Mervi d'avance !  

Bonjour 

ton problème a-t-il déjà été résolu depuis ? Je rencontre le même problème et malgré mes dizaines de contact avec des personnes du chat…le problème persiste depuis 10

jours 😤