Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je possédais déjà un forfait chez Sosh et j'ai profité de l'offre à 14,99€ pour changer de forfait.
Immédiatement j'ai reçu un sms me disant que mon forfait serait disponible dès le lendemain. Lorsque je vais sur mon application Sosh mon forfait a bien l'air d'être activé mais étant partis à l'étranger le jour même, dans la catégorie "communiquer depuis l'étranger" il est écrit "authorisation en cours"… Malheureusement cela est écrit depuis plusieurs jours et je ne peux donc rien faire depuis ces plusieurs jours à l'étranger.
J'aimerais donc savoir si cela était normal et si je devais simplement attendre ou si je devais faire une manipulation spéciale voir même être obligé de me connecter à un réseau français.
Merci d'avance votre aide quelle qu'elle soit me serait précieuse.
Bonjour @Ferrapie
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour,
Je me permet de vous demander si vous êtes sur que l'option communiquer depuis l'étranger prend bien 48h à s'activer car pour moi cas cela fait plus de 48h sachant que je suis à l'étranger depuis le changement de mon forfait. Je ne me suis jamais connecté à un réseau mobile français avec. Est-ce un problème ?
Mervi d'avance !
Bonjour
ton problème a-t-il déjà été résolu depuis ? Je rencontre le même problème et malgré mes dizaines de contact avec des personnes du chat…le problème persiste depuis 10
jours 😤
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !