Avoir un numéro jamais attribué

Marie8776
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai pris un forfait Sosh pour mon fils de 11ans. Malheureusement, on lui a attribué un numéro"recyclé" . Résultat, il reçoit plein d'appels de démarchage, des SMS promotionnels etc.... On bloque, on fait du STOP SMS, mais c'est sans fin, la personne qui avait le numéro avant avait dû le donner à tous les organismes.

Nous souhaitons donc lui changer de numéro, mais avoir la garantie qu'il aura un vrai nouveau numéro qui n'a jamais servi avant. Savez-vous si c'est possible de spécifier cette demande ou si ce sera le hasard?

Merci de vos retours

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Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

De nos jours, tous les numéros sont recyclés ou du moins, l'opérateur n'a pas connaissance de son usage précédent. 

C'est donc une question de (mal)chance.

Si c'est récent, il est probable qu'on vous proposera un nouveau numéro, sans frais.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

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5 réponses5

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

De nos jours, tous les numéros sont recyclés ou du moins, l'opérateur n'a pas connaissance de son usage précédent. 

C'est donc une question de (mal)chance.

Si c'est récent, il est probable qu'on vous proposera un nouveau numéro, sans frais.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Marie8776,


Vous avez souscrit ce forfait pour un mineur et je comprends que cela vous soucie.


Comme vous l'a indiqué @chantoine, le choix du numéro de mobile n'est pas possible.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et votre date de naissance ou votre email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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Erreur_404
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis dans la même situation @Marie8776. 48h après l'activation déjà 2 démarchages alors que je suis le seul à avoir le numéro. On me propose un changement à 18€ ou une option tranquillité à 7€ / mois enfin une blague. La résiliation est-elle la seule solution?

Cristal_K
Webconseiller

Bonjour @Erreur_404,

Effectivement les numéros peuvent déjà avoir été attribués.😢
Je comprends l'impact pour vous. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cristal🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
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Khalid_A
Webconseiller

Je vous remercie pour les informations transmises en privé @Erreur_404.Je viens de demander à ce que votre numéro soit changé comme proposé par Ludivine.

La demande sera traitée sous 48h je vous remercie pour votre compréhension et nous restons disponibles si vous avez besoin.

Bonne soirée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
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