Avoir un numéro jamais attribué

Marie8776
Aspirant sosheur

Bonjour,

j'ai pris un forfait Sosh pour mon fils de 11ans. Malheureusement, on lui a attribué un numéro"recyclé" . Résultat, il reçoit plein d'appels de démarchage, des SMS promotionnels etc.... On bloque, on fait du STOP SMS, mais c'est sans fin, la personne qui avait le numéro avant avait dû le donner à tous les organismes.

Nous souhaitons donc lui changer de numéro, mais avoir la garantie qu'il aura un vrai nouveau numéro qui n'a jamais servi avant. Savez-vous si c'est possible de spécifier cette demande ou si ce sera le hasard?

Merci de vos retours

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

De nos jours, tous les numéros sont recyclés ou du moins, l'opérateur n'a pas connaissance de son usage précédent. 

C'est donc une question de (mal)chance.

Si c'est récent, il est probable qu'on vous proposera un nouveau numéro, sans frais.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

De nos jours, tous les numéros sont recyclés ou du moins, l'opérateur n'a pas connaissance de son usage précédent. 

C'est donc une question de (mal)chance.

Si c'est récent, il est probable qu'on vous proposera un nouveau numéro, sans frais.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 100Go 5G
Réseaux mobiles.info

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Marie8776,


Vous avez souscrit ce forfait pour un mineur et je comprends que cela vous soucie.


Comme vous l'a indiqué @chantoine, le choix du numéro de mobile n'est pas possible.


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et votre date de naissance ou votre email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !