le 06-09-2024 21:05
bonjour,
je viens de changer de portable pour un nouveau permettant de bénéficier de l’offre 5g des jo.
comment faire pour activer cette option ?
07-09-2024 10:33 - modifié 07-09-2024 10:33
Bonjour @Lgx3,
Je viens de faire le nécessaire 🤗 , vous avez reçu un SMS de confirmation ainsi qu'un mail .
Votre 5G va être activée dans les meilleurs délais 🤝.
Profitez-en bien !
J'espère avoir répondu à votre demande 😊.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
06-09-2024 21:20 - modifié 06-09-2024 21:20
Bonjour,
Tu sais que les JO se terminent ce week-end ?
En fait, l'offre 5G était censée se terminer dans deux jours, et ça se prolonge un peu pour ceux qui en bénéficient, avec retour à la 4G ensuite (jusqu'à qu'Orange ait la présence d'esprit de passer tout le monde à la 5G).
le 06-09-2024 21:44
J’ai pas de problème capillaire. Mais je souhaite juste profiter jusqu’à la fin du moiss.
le 07-09-2024 09:01
Bonjour @Lgx3,
Je suis ravie de vous répondre ce matin et vous félicite pour votre nouvel achat !
Afin de consulter votre dossier et de mieux vous répondre concernant la 5G, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
07-09-2024 10:33 - modifié 07-09-2024 10:33
Bonjour @Lgx3,
Je viens de faire le nécessaire 🤗 , vous avez reçu un SMS de confirmation ainsi qu'un mail .
Votre 5G va être activée dans les meilleurs délais 🤝.
Profitez-en bien !
J'espère avoir répondu à votre demande 😊.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !