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Bascule vers ma messagerie non fonctionnel

Simsou
Mini sosheur

Bonjour,

Ma messagerie ne se déclenche pas et mes correspondants ne peuvent pas me laisser un message, pourriez-vous regarder ma ligne et me dire quoi faire ?

Merci beaucoup

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

G_remy
Webconseiller

@Simsou 

Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, ces modifications seront opérationnelles sous 24h maximum. Passez ce délai, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Jey

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8 réponses8

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Simsou 

Appelez le 888 pour voir si votre messagerie est bien activée et paramétrer. 

Simsou
Mini sosheur

Bonjour,

C'est fait bien sûr, j'ai même changé l'annonce pour voir si ça pouvait débloquer qqch, mais sans effet !

Essayez de réinitialiser les réglages réseaux. 

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Simsou,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

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G_remy
Webconseiller

@Simsou 

Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, ces modifications seront opérationnelles sous 24h maximum. Passez ce délai, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.

Dans l'attente de votre retour. :ClinDoeil:
Jey

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G_remy
Webconseiller

Bonjour @Simsou 

Votre messagerie est-elle accessible suite à notre intervention ?

Dans l'attente de votre retour.
Jey 

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Simsou
Mini sosheur

Bonjour,

Merci beaucoup, il semble que ce soit résolu !

Bonne journée

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Simsou 

Je suis ravi de ce retour !

Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey


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