le 26-01-2025 21:08
Bonjour,
Ma messagerie ne se déclenche pas et mes correspondants ne peuvent pas me laisser un message, pourriez-vous regarder ma ligne et me dire quoi faire ?
Merci beaucoup
le 27-01-2025 10:24
@Simsou
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, ces modifications seront opérationnelles sous 24h maximum. Passez ce délai, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-01-2025 21:46
Bonjour @Simsou
Appelez le 888 pour voir si votre messagerie est bien activée et paramétrer.
le 26-01-2025 23:33
Bonjour,
C'est fait bien sûr, j'ai même changé l'annonce pour voir si ça pouvait débloquer qqch, mais sans effet !
le 26-01-2025 23:47
Essayez de réinitialiser les réglages réseaux.
le 27-01-2025 09:58
Bonjour @Simsou,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète ainsi que marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 27-01-2025 10:24
@Simsou
Des modifications ont été apportées sur votre ligne mobile, ces modifications seront opérationnelles sous 24h maximum. Passez ce délai, je vous invite à procéder à un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 28-01-2025 11:37
Bonjour @Simsou
Votre messagerie est-elle accessible suite à notre intervention ?
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 30-01-2025 11:48
Bonjour,
Merci beaucoup, il semble que ce soit résolu !
Bonne journée
le 30-01-2025 12:48
Bonjour @Simsou
Je suis ravi de ce retour !
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
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