le 20-06-2022 12:22
Bonjour,
C'est quoi la démarche pour obtenir une nouvelle carte SIM suite à la perte de mon mobile.
J'ai déjà suspendu la ligne dans mon espace.
Le but serait de me faire livrer en point relais et non pas à mon adresse (c'est pour mon fils, mais c'est moi qui raque).
Ou bien est ce possible en boutique ? J'ai vu que c'était 10 euros.
Merci pour vos retours.
20-06-2022 12:31 - modifié 20-06-2022 12:32
Bonjour,
Vous trouverez les réponses ici (dernière partie) :
le 21-06-2022 14:35
Bonjour @Leblob1,
Afin de vous apporter mon aide pour renouveler votre carte sim, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, , adresse postale complète, numéro de mobile, ainsi que l'adresse de livraison), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne après midi.
MouradS
le 21-06-2022 15:12
Merci beaucoup, mais je m’en suis sorti. Livraison demain.
bonne fin de journée
le 21-06-2022 15:28
@Leblob1 ,
Je vous en prie.N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre information.
Excellente après midi.
MouradS
le 22-06-2022 11:08
Bonjour
Je doit recevoir la nouvelle SIM aujourd'hui. je vois que la ligne n'est plus suspendue depuis ce matin (SIM pas encore reçue, donc pas activée).
Est ce normal, en rapport avec la commande de la nouvelle SIM ?
Aucune action de ma part pour la réactiver.
Sachant que le mobile perdu n'a pas été rallumé.
le 22-06-2022 13:14
Bonjour @Leblob1,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. Afin que je puisse consulté votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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