2 RéponsesRéponses triées par Le plus aimézivTop Contributeur17-02-2024Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur le problème rencontré...JaziaAWebconseiller20-02-2024Bonjour Patron3 Souhaitez-vous toujours une assistance ? Jazz
zivTop Contributeur17-02-2024Bonjour,Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites, du contexte sur le problème rencontré...
Contenu connexeBoite mail orange Bonjour à tous J'ai résilié mon forfait fibre open up d'orange pour la fibre sosh d'après ce que j'ai compris et ce n'est pas clair, ma boite mail orange sera supprimée dans 6 mois y a t il un mo...RésoluAccès à ma boîte mail Orange. Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message afin de vous demander un renseignement ; espérant que le souci que je rencontre pourra être résolu. Merci :Content: Ainsi, j'ai été abonné Orange ...RésoluPlus d’accés boite mail Orange jour même résiliation Bonjour, J’espère faire ma demande au bon endroit. J’avais une boite mail Orange qui était relié à mon forfait mobile. J’ai résilié mon contrat via une demande de portabilité. J’ai perdu l’accès ...Résolu