Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Bonjour j'ai bloquer ma ligne sans faire exprès

Bonjour,

Ma ligne a était à vrai dire bloquée.
J'aimerais bien la débloqué assez rapidement ayant besoin de passer des appels, merci de votre aide.
3 réponses3

Bonjour @Riri03 ,


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?

Si c'est le cas, je vous invite à m'envoyer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Ma ligne a était à vrai dire bloquée.
J'aimerais bien la débloqué assez rapidement ayant besoin de passer des appels,plus internet merci de votre aide.

Bonjour @lifecity,


Vous avez bloqué votre ligne, c'est-à-dire ? Votre mobile demande le code PUK ?


Pouvez-vous me donner plus de détails en Message privé en m'indiquant vos :


- Nom, prénom,

- Date de naissance,

- Numéro de mobile, numéro client,

- Adresse postale.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés