27-10-2025 19:05 - modifié 27-10-2025 19:05
Comment faire pour être remboursé sur une facturation abusive que l’on n’a pas demandé
le 29-10-2025 01:46
Bonjour Yoan
je ne peux pas vous envoyer en message privé, il doit y avoir un bug
le 27-10-2025 19:14
Bonsoir @Jfo1,
Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2025 01:46
Bonjour Yoan
je ne peux pas vous envoyer en message privé, il doit y avoir un bug
29-10-2025 09:34 - modifié 29-10-2025 09:34
Bonjour @Jfo1,
Je vous remercie pour votre retour,
Afin de ne pas faire pas faire d'erreur et mieux vous accompagner, pouvez-vous me dire si vous avez changé de mobile récemment ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-10-2025 14:18
Bonjour Yoan
oui, j’ai changé d’iPhone, le 5 octobre de cette année
le 29-10-2025 14:19
Bonjour, oui j’ai changé de téléphone le 5 octobre de cette année.
c’est certainement ce qu’il a déclenché ce changement sans que je ne sois pas initiative de cette demande
le 29-10-2025 15:13
Merci de votre retour,
Suite à votre changement d'iPhone et au transfert de données, il arrive parfois qu'une demande de transfert vers une E-SIM soit effectuée.
Après consultation de votre dossier, je remarque que cette demande a été initiée lors de ce transfert.
Si cette demande avait été initiée par nos services, vous auriez reçu un mail ou un SMS contenant un QR code pour l'activer.📩📲
Je vous confirme que votre iPhone est maintenant avec une E-SIM. Pas d'inquiétude, vos usages restent exactement les mêmes, seul le format de la carte SIM a changé 😉
J'espère que la réponse donnée en privé vous conviendra. 👍🏼
Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite un agréable après-midi.🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !