annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, j’ai eu la désagréable surprise d’avoir une facture eSIM alors que je n’ai rien demandé,

Jfo1
Apprenti sosheur

Comment faire pour être remboursé sur une facturation abusive que l’on n’a pas demandé

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Jfo1
Apprenti sosheur

Bonjour Yoan

je ne peux pas vous envoyer en message privé, il doit y avoir un bug

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Yoan_C
Webconseiller

Bonsoir @Jfo1,

Je suis navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.🌇


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jfo1
Apprenti sosheur

Bonjour Yoan

je ne peux pas vous envoyer en message privé, il doit y avoir un bug

Yoan_C
Webconseiller

Bonjour @Jfo1


Je vous remercie pour votre retour,


Afin de ne pas faire pas faire d'erreur et mieux vous accompagner, pouvez-vous me dire si vous avez changé de mobile récemment ?


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jfo1
Apprenti sosheur

Bonjour Yoan

oui, j’ai changé d’iPhone, le 5 octobre de cette année

Jfo1
Apprenti sosheur

Bonjour, oui j’ai changé de téléphone le 5 octobre de cette année.

c’est certainement ce qu’il a déclenché ce changement  sans que je ne sois pas initiative de cette demande

Yoan_C
Webconseiller

Merci de votre retour,

Suite à votre changement d'iPhone et au transfert de données, il arrive parfois qu'une demande de transfert vers une E-SIM soit effectuée.

Après consultation de votre dossier, je remarque que cette demande a été initiée lors de ce transfert.

Si cette demande avait été initiée par nos services, vous auriez reçu un mail ou un SMS contenant un QR code pour l'activer.📩📲

Je vous confirme que votre iPhone est maintenant avec une E-SIM. Pas d'inquiétude, vos usages restent exactement les mêmes, seul le format de la carte SIM a changé 😉

J'espère que la réponse donnée en privé vous conviendra. 👍🏼


Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite un agréable après-midi.🌤


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !