le 31-08-2024 15:15
Depuis 4 jours je ne peux plus me connecter sur l'application boursobank Android en 4g , la connexion wifi fonctionne , bizarre???
le 17-10-2024 15:54
Je viens de trouver en fait dans APN orange internet se met automatiquement, cependant dans type d authentification rien était sélectionné, j ai du en créer un et mettre PAP. Depuis ça foncrionne
Mais étonnant que ça bloque BoursoBank et pas d autre appli
le 31-08-2024 15:32
Bizarre de ne pas dire bonjour, oui.
Ça fonctionne normalement chez moi. Une mise à jour pas faite ? Testé après un redémarrage du mobile ?
le 01-09-2024 08:47
Bonjour @Gio-1
Essayez de desinstaller l'application et réinstallez la .
Coupez la connexion wifi,ne gardez que la 4G.
le 02-09-2024 12:45
J'ai exactement le même problème. Désinstallation de l'appli BoursoBank, réinstallation, effacement des données de l'appli, rien n'y fait, en WiFi ça marche nickel, en 4G ça ne marche pas.
J'ai un Redmi 8 Pro sous Android 10
le 02-09-2024 13:06
Je viens de trouver une solution:
Dans les réglages de carte Sim & Réseau Mobile, j'ai changé l'APN (point d'accès) de "Orange World" vers "Orange Internet". Maintenant ça marche, à la base, je n'avais pas fait le réglage "Orange World" ça s'est fait tout seul, donc pas 100% sûr de la conséquence de ce changement. Peut-être que d'autres personnes peuvent commenter sur le meilleur APN pour Sosh, J'espère que ça aide, A+
le 17-10-2024 08:55 - dernière modification le 17-10-2024 09:21 par Modérateur_N
bonjour,
J ai exactement le même problème depuis cet été.
L application ne fonctionne pas en 4G,uniquement en wifi...
Dans les paramètre j ai bien tt regardé, je suis bien en apn orange internet.
Toutes mes autres applications fonctionnent en 4G,c est uniquement BoursoBank qui ne fonctionne pas en indiquant "erreur de connexion, vérifier que vous êtes en 4G ou 5G".J ai contacté sosh hier, aucun contrôle parental n est mis, bref je ne comprend pas.
Avez vous une idée ? C est lie a sosh car j ai mis une puce free et tout fonctionne....
[Merci [@Nony78800] de ne pas écrire en gras].
le 17-10-2024 09:13
Bonjour,
Aucun souci de mon côté.
Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
le 17-10-2024 15:30
Bonjour @Nony78800
Nous n'avons connaissance d'aucun blocage spécifique sur notre réseau. Si l'ensemble de vos services fonctionnent (SMS/MMS, navigation internet) nous vous invitons dans ce cas à contacter l'assistance de Boursobank.
Excellente journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-10-2024 15:54
Je viens de trouver en fait dans APN orange internet se met automatiquement, cependant dans type d authentification rien était sélectionné, j ai du en créer un et mettre PAP. Depuis ça foncrionne
Mais étonnant que ça bloque BoursoBank et pas d autre appli
le 17-10-2024 16:06
@Nony78800
Je suis ravi de savoir que tout fonctionne à présent, effectivement le type d'authentification dans les paramètres orange est le PAP.
Je me permets de taguer votre retour en meilleure réponse, cela pourra en aider plus d'un.
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une excellente fin de journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !