Boursobank

Gio-1
Sosheur occasionnel

Depuis 4 jours je ne peux plus me connecter sur l'application boursobank Android en 4g , la connexion wifi fonctionne , bizarre???

24 réponses24

Nony78800
Apprenti sosheur

En fait ça n à pas fonctionné... Ça a marché une journée et hop de nouveau impossible de me connecter, je suis toujours bloqué..... 

G_remy
Webconseiller

@Nony78800 

Nous ne décelons aucun blocage sur notre réseau, si vous rencontrez ce dysfonctionnement qu'avec cette application uniquement, nous vous invitons dans ce cas à contacter l'assistance dédiée à Boursobank.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fdbee
Aspirant sosheur

peux tu préciser comme en créer un et comment mettre PAP

 

fdbee
Aspirant sosheur

L'assitance Boursobank revoit vers Orange / Sosh car cela fonctionne bien avec les autres opérateurs.
Faut-il se tourner vers free ou Bouygues pour changer de forfait ?

 

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @fdbee 

"Faut-il se tourner vers free ou Bouygues pour changer de forfait ?"

Sfr aussi non ?

Lisez plutôt la réponse du webconseiller >>> contacter Boursobank

vlt1965
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai le même problème avec l'application Boursobank

lundi 28 octobre j'ai ouvert un compte sur BoursoBank via l'application et depuis je n'arrive pas à me contacter à mon compte

L'application ne reconnaît pas mon tél et dans le même temps je reçois un mail de BoursoBank qui me dit que je me suis connectée à mon compte via mon téléphone !?!? 

Je n'arrive pas à contacter le service client car c'est via le compte client 

Il y a un numéro de tel, mais ils ne répondent jamais , ou s'ils me rappellent c'est une boîte vocale qui me dit de me connecter au service client  via mon compte ?!?

Et comme ne j'arrive pas à me connecter 

Je ne sais pas comment faire ... 

Sur le Play store de Google, depuis 6 mois tous les gens se plaignent de l'application, problème de connexion, de reconnaissance digitale et la réponse de BoursoBank c'est de contacter le concepteur de l'application sans donner le lien de contact  

 

vlt1965
Apprenti sosheur

Je précise que j'ai un pixel 8 sous Android 14 et que mon tél est récent 

Bonjour,

La conclusion est donc que le souci vient de chez Bourso.

Perso ça passe avec Sosh, B&you et SFR, mais je suis un ancien client.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Ça ne le dit pas comment me connecter a mon compte bancaire même sur l'ordi , ça me renvoie à mon tél pour valider la connexion et le service client au tel ne répond jamais ... 

Pas bonjour !

Ça vous dit que le souci vient de la banque.

Appelez les, changez votre numéro de contact (pour celui d'un proche) puis changez le à nouveau (ça fait des miracles)...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info