- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-08-2024 15:15
Depuis 4 jours je ne peux plus me connecter sur l'application boursobank Android en 4g , la connexion wifi fonctionne , bizarre???
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2024 15:50
En fait ça n à pas fonctionné... Ça a marché une journée et hop de nouveau impossible de me connecter, je suis toujours bloqué.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 18-10-2024 15:56
@Nony78800
Nous ne décelons aucun blocage sur notre réseau, si vous rencontrez ce dysfonctionnement qu'avec cette application uniquement, nous vous invitons dans ce cas à contacter l'assistance dédiée à Boursobank.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-10-2024 12:28
peux tu préciser comme en créer un et comment mettre PAP
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-10-2024 12:33
L'assitance Boursobank revoit vers Orange / Sosh car cela fonctionne bien avec les autres opérateurs.
Faut-il se tourner vers free ou Bouygues pour changer de forfait ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 29-10-2024 13:18
Bonjour @fdbee
"Faut-il se tourner vers free ou Bouygues pour changer de forfait ?"
Sfr aussi non ?
Lisez plutôt la réponse du webconseiller >>> contacter Boursobank
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2024 16:28
Bonjour
J'ai le même problème avec l'application Boursobank
lundi 28 octobre j'ai ouvert un compte sur BoursoBank via l'application et depuis je n'arrive pas à me contacter à mon compte
L'application ne reconnaît pas mon tél et dans le même temps je reçois un mail de BoursoBank qui me dit que je me suis connectée à mon compte via mon téléphone !?!?
Je n'arrive pas à contacter le service client car c'est via le compte client
Il y a un numéro de tel, mais ils ne répondent jamais , ou s'ils me rappellent c'est une boîte vocale qui me dit de me connecter au service client via mon compte ?!?
Et comme ne j'arrive pas à me connecter
Je ne sais pas comment faire ...
Sur le Play store de Google, depuis 6 mois tous les gens se plaignent de l'application, problème de connexion, de reconnaissance digitale et la réponse de BoursoBank c'est de contacter le concepteur de l'application sans donner le lien de contact
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2024 16:29
Je précise que j'ai un pixel 8 sous Android 14 et que mon tél est récent
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 31-10-2024 17:03
Bonjour,
La conclusion est donc que le souci vient de chez Bourso.
Perso ça passe avec Sosh, B&you et SFR, mais je suis un ancien client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2024 12:57
Ça ne le dit pas comment me connecter a mon compte bancaire même sur l'ordi , ça me renvoie à mon tél pour valider la connexion et le service client au tel ne répond jamais ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2024 13:01
Pas bonjour !
Ça vous dit que le souci vient de la banque.
Appelez les, changez votre numéro de contact (pour celui d'un proche) puis changez le à nouveau (ça fait des miracles)...
![](/skins/images/E5EFCFBDC510F1A315DC4734D8BE0CA1/responsive_peak/images/icon_anonymous_message.png)