le 10-03-2020 17:24
Bonjour,
J'ai toujours la même carte SIM 3G que j'avais recu du temps où j'étais abonné ORANGE (donc coût initial nul pour SOSH). Je ne l'ai jamais changé pour une carte 4G. Je voudrais maintenant la changer pour une nouvelle carte 4G pour pouvoir profiter d'abonnements plus performants.
Savez-vous comment faut-il faire pour recevoir une nouvelle carte adaptée à la technologie en cours 4G (voire maintenant 5G!)?
Merci,
le 10-03-2020 18:24
Bonjour @Sabrina01
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h