Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

COMMENT SUPPRIMER LEA PROSITION " Mobile Connect : Découvrir plus tard "

Bonjour y a t il moyen de supprimer cette proposition "découvrir Mobile connect " à chaque connection de la messagerie, sans la valider bien sur ! .

Et accessoirement " rester indentifier " pénible aussi...

9 réponses9

Bonjour @AMC0 

 

Non 

Et oui en cochant resté connecté. 

Bonjour,

J' ai failli y croire...Mais à chaque ouverture du navigateur cela recommence ( chez moi en tout cas ). Et quelle est la logique ?.

Cordialement.

Quel navigateur utilisez vous ?

J'utilise Edge sous windows 10.

Votre navigateur ne supprime pas les mots de passe chaque fois que vous le fermez ?

Oui, mais cela me semble plus sécurisant. Je ne vois pas le rapport avec ce message qui obligerait donc à moins de sécurité pour soit disant plus de sécurité...Pas tres judicieux. Ci c'est cela on peut dire que l'on ne peut pas se connecter à la messagerie en toute liberté et encore moins en sécurité à mon avis ?.

Bonjour,

 

Il n'y a aucune obligation d'utiliser l'adresse de messagerie proposée par Orange.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@AMC0 

 

si votre navigateur supprime les mots de passe chaque fois que vous le fermez il est normal que votre mot de passe soit redemandé à chaque fois. 

Bonjour, 

Tout a fait daccord sur le fait remettre mon mot de passe à chaque connection, jusque là tout va bien c' est le but mais mon questionnement tient au fait qu'il faille chaque fois revalider "découvrir mobile connect ultérieurement" . Nous revoilà donc revenu au point de départ de ma question ? entre parenthèse, j'utilise la messagerie orange depuis des années et depuis quelques temps...s'est rajouté cet élément, Quel progrés !.

PS: Le Monde évolue c'est vrai...mais pas toujours en mieux dommage, sommes nous sur le sommet de la sinusoide dans bien des domaine ( des fois pour pouvoir il faut aussi de vouloir ).