le 20-10-2018 13:08
le 20-10-2018 18:35
Bonjour @Shady94
La réinitialisation des paramètres reseaux permets parfois de regler ce genre de souci. Ces manipulations peuvent peut-être vous aider:
Sous iOs (iPhone)
- Allez dans Réglages.
- Naviguez et cliquez sur Général.
- Faites défiler puis cliquez sur Réinitialiser.
- Cliquez sur Réinitialiser dans les réglages réseau.
- Cliquez sur Réinitialiser.
- L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.
Cordialement
Jim56
le 21-10-2018 12:51
le 23-10-2018 11:12
Que voulez-vous dire par "ma carte sim ne fonctionne pas dans mon nouveau téléphone"? Que se passe t-il lorsque vous avez saisi le code Pin, avez-vous le réseau qui s'affiche?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2018 13:25
le 23-10-2018 15:36
Bonjour @Shady94
Afin de récupérer vos services au plus tôt, je vous invite à renouveler votre carte SIM en boutique, en précisant que cette dernière est défectueuse.
Tenez-moi informée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2018 18:50
le 23-10-2018 20:44
le 24-10-2018 09:21
Bonjour @Shady94
Je vais consulter votre dossier indiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone et série de chiffres au dos de la SIM.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-10-2018 11:52