le 28-11-2020 12:36
Bonjour, ma mère vient de recevoir une carte SIM pour un abonnement Sosh. Elle ne fonctionne pas. Tous les tests ont été fait, c'est bien un problème de carte. Or il est impossible d'en commander une nouvelle sur le site. On lui demande de passer en boutique, mais elle se situe à 20km de chez elle alors qu'elle n'a pas de voiture. Quel est l'intérêt d'un opérateur en ligne dans ce cas ? Comment pouvons nous faire, surtout en cette période d'épidémie, pour éviter à une vieille dame de traverser tout l'Eure et Loir ?
le 28-11-2020 13:01
Bonjour @AnnieM28
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 30-11-2020 13:15
Bonjour @AnnieM28,
Afin de vous apporter mon aide concernant sa carte SIM, je vous invite à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135
Bonne journée
Simon