le 26-05-2024 11:11
Bonjour à tous
peux t on avoir une carte SIM Sosh et en plus une eSIM sur le même numéro pour par exemple un partage de connexion 4g sur un routeur à la maison ?
le 26-05-2024 15:08
Il y a 1 Go en plus sur le quota avec l'option. De nos jours, ça parait ridicule mais quand l'option a été créée, c'était appréciable.
Le quota à l'étranger est partagé avec celui de l'abonnement principal, comme le quota en France. Il faut donc se référer à la description de ton forfait.
le 26-05-2024 11:20
Bonjour,
Il y a la carte multi-SIM "Internet" qui permet de partager le quota de data de la SIM principale avec une seconde SIM que l'on peut mettre dans un routeur 4G. La carte principale est en SIM physique ou eSIM, la secondaire (multi-SIM) en SIM physique uniquement pour l'instant.
le 26-05-2024 11:58
Merci pour votre réponse
mais du coup le forfait est plus cher ?
le 26-05-2024 12:13
Le forfait est pas plus cher, mais il faut rajouter une option payante, 5€/mois.
le 26-05-2024 14:19
Très bien
donc, qu elles sont les étapes pour transformer ma carte SIM dans mon iPhone actuel en eSIM et celle ci je vais la mettre dans le routeur 4g ?
il faut ajouter l’option en premier ?
avec la eSIM sur mon iPhone j’aurais les mêmes services que la carte SIM ?
merci à vous
le 26-05-2024 14:31
Ouais non, ça ne marche pas comme ça. Une SIM est livrée pour une fonction bien précise. Il y a une SIM principale par abonnement et, en option, une SIM multi-SIM. On ne peut pas transformer l'une en l'autre.
En fait, t'as pas besoin de changer la SIM de ton mobile. Tu commandes l'option multi-SIM "Internet +1Go" sur l'espace clients et Sosh enverra une autre SIM physique pour mettre dans ton routeur.
le 26-05-2024 15:03
Ok
donc je peux partager mon volume data avec mon routeur en prenant cette option
mais je comprends pas le « +1go « ?
et si mon routeur se retrouve en Belgique, combien de data disponible ?
le 26-05-2024 15:08
Il y a 1 Go en plus sur le quota avec l'option. De nos jours, ça parait ridicule mais quand l'option a été créée, c'était appréciable.
Le quota à l'étranger est partagé avec celui de l'abonnement principal, comme le quota en France. Il faut donc se référer à la description de ton forfait.
le 26-05-2024 15:21
Merci pour toutes ces précisions 🙏
je prendre cette option