Discussion de forum
Carte SIM et eSIM sur meme forfait activée
- 26-05-2024
Il y a 1 Go en plus sur le quota avec l'option. De nos jours, ça parait ridicule mais quand l'option a été créée, c'était appréciable.
Le quota à l'étranger est partagé avec celui de l'abonnement principal, comme le quota en France. Il faut donc se référer à la description de ton forfait.
Le forfait est pas plus cher, mais il faut rajouter une option payante, 5€/mois.
Très bien
donc, qu elles sont les étapes pour transformer ma carte SIM dans mon iPhone actuel en eSIM et celle ci je vais la mettre dans le routeur 4g ?
il faut ajouter l’option en premier ?
avec la eSIM sur mon iPhone j’aurais les mêmes services que la carte SIM ?
merci à vous
- ziv26-05-2024Top Contributeur
Ouais non, ça ne marche pas comme ça. Une SIM est livrée pour une fonction bien précise. Il y a une SIM principale par abonnement et, en option, une SIM multi-SIM. On ne peut pas transformer l'une en l'autre.
En fait, t'as pas besoin de changer la SIM de ton mobile. Tu commandes l'option multi-SIM "Internet +1Go" sur l'espace clients et Sosh enverra une autre SIM physique pour mettre dans ton routeur.
- Steph5900026-05-2024Sosheur occasionnel
Ok
donc je peux partager mon volume data avec mon routeur en prenant cette option
mais je comprends pas le « +1go « ?
et si mon routeur se retrouve en Belgique, combien de data disponible ?
- ziv26-05-2024Top Contributeur
Il y a 1 Go en plus sur le quota avec l'option. De nos jours, ça parait ridicule mais quand l'option a été créée, c'était appréciable.
Le quota à l'étranger est partagé avec celui de l'abonnement principal, comme le quota en France. Il faut donc se référer à la description de ton forfait.