Carte SIM identique sur nouveau mobile

Lilou8
Sosheur occasionnel

Lilou

Bonsoir. J’ai changé le mobile et la carte SIM va bien nano comme mon précèdent téléphone. Par contre, je ne retrouve pas ma page sosh.fr comme précédemment et les infos de l’espace client sont différentes sur MySosh. 
pouvez vous me dire pourquoi svp. Merci pour votre aide

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu as changé la carte SIM ou c'est celle que tu as transféré d'un mobile à l'autre ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Lilou8 , 

Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant l'affichage de vos informations depuis l'application dédiée.
Pouvez-vous nous préciser ce qui diffère ou ce que vous ne retrouvez pas.
Une capture d'écran, en prenant soin de masquer les données confidentielles, serait utile.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !