le 26-01-2023 21:02
Lilou
Bonsoir. J’ai changé le mobile et la carte SIM va bien nano comme mon précèdent téléphone. Par contre, je ne retrouve pas ma page sosh.fr comme précédemment et les infos de l’espace client sont différentes sur MySosh.
pouvez vous me dire pourquoi svp. Merci pour votre aide
le 26-01-2023 21:05
Bonjour,
Tu as changé la carte SIM ou c'est celle que tu as transféré d'un mobile à l'autre ?
le 28-01-2023 19:44
Bonjour @Lilou8 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant l'affichage de vos informations depuis l'application dédiée.
Pouvez-vous nous préciser ce qui diffère ou ce que vous ne retrouvez pas.
Une capture d'écran, en prenant soin de masquer les données confidentielles, serait utile.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable soirée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !