Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non détectée régulièrement

Bonjour,

 

J'ai récemment changé de téléphone et commandé une nouvelle carte SIM.
Je l'ai activée, et elle a parfaitement fonctionné pendant quelques jours, mais depuis plusieurs heures elle est non reconnue et j'ai le message "appels d'urgence uniquement".

Malheureusement, j'avais déjà ce problème avec mon ancienne carte SIM et mon ancien téléphone. Régulièrement, sans aucune raison apparente, ma carte SIM se désactivait et je ne pouvais rien faire d'autre qu'attendre. 

 

Comment régler ce problème, s'il vous plaît ?

 

 

Merci par avance.

1 réponse1

Bonjour @elissea ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg