le 16-08-2018 21:12
Bonjour,
J'ai commandé une carte SIM pour avoir le format adapté à mon nouveau portable (micro-sim). Une fois reçu, je l'ai activée, le premier jour, elle fonctionnait très bien puis plus aucun réseau car la carte n'est plus détectée par le téléphone. La carte fonctionne sur d'autres portables et mon téléphone détecte les autres SIM. je ne comprends donc pas d'où vient le problème.
Merci de me proposer vos solutions. Dois-je changer de SIM ?
le 16-08-2018 21:38
Bonjour @CARI196
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h