Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM non reçue

Bonjour,

 

Ma ligne doit être activée demain et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.

Le suivi indique que la carte sim a été livrée il y à 10 jours mais je n'ai rien...

J'ai contacté le service client par chat et suis tombé sur...Yvette, qui m'a dit qu'elle s'occupait de tout mais à mon avis elle s'est surtout occupée...de rien.

Je pense me rétracter avant que la bascule soit opérée (demain!).

 

Merci d'avance pour votre aide.

24 réponses24

Bonjour, je suis pratiquement dans la même situation que la vôtre: ma ligne doit être activée demain (28/03/2020) en revanche pour ma part la carte SIM est toujours "en cours de livraison" car ici la poste ne livre plus vu le contexte... Je cherche donc à joindre un conseiller sur le e-chat mais impossible de trouver comment accéder à ce fameux e-chat... pourriez-vous m'indiquer la procédure?

 

Je vous remercie

Léa

Bonjour @Léa4 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile+Livebox, La Boite Sosh)
Ensuite tu sélectionnes le contrat concerné
Puis, plus bas « Contacter Sosh »
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", un peu plus bas,

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci pour l'aide!

@Léa4 

 

De rien !  Bonne journée 😏





@Gam91  a écrit :

Bonjour,

 

Ma ligne doit être activée demain et je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM.

Le suivi indique que la carte sim a été livrée il y à 10 jours mais je n'ai rien...

J'ai contacté le service client par chat et suis tombé sur...Yvette, qui m'a dit qu'elle s'occupait de tout mais à mon avis elle s'est surtout occupée...de rien.

Je pense me rétracter avant que la bascule soit opérée (demain!).

 

Merci d'avance pour votre aide.


Bonsoir moi c est pareil carte commandé le 23 mars 2020 toujours pas reçu !!! Contacte avec Luce par chat ....! Résultat j ai annulé mon offre !!! Suis vraiment déçu 

Bonsoir @Gam91 et @Sandril 

 

Comme vous le savez, nous sommes en période de crise sanitaire. Les différents délais (expédition, acheminement, distribution) sont fortement impactés par cette crise. Il faudra donc faire preuve d'un peu plus de patience que d'habitude.

Il est certain que ce n'est pas agréable, d'attendre un service, mais soyez sûrs que toutes les entreprises, quelles qu'elles soient mettent tout en œuvre pour satisfaire les clients du mieux possible en cette période compliquée.




@Chamalow Bonjour,

 

nous en sommes parfaitement conscient..mais alors pourquoi sosh continue d'effectuer les portabilités tout en sachant pertinemment qu'aucune carte SIM n'arrive à destination ?

 

et tout ça pendant le confinement alors que les gens ne peuvent pas se déplacer...

@Gam91 

 

Je ne suis pas vraiment sûr qu'aucune Sim n'arrive à destination.

Et, loin de moi l'idée de vouloir polémiquer, mais Sosh ne fait qu'executer la demande de portabilité exprimée par le client. Et je ne suis pas convaincu que compte tenu de la situation actuelle, ce soit le meilleur moment pour changer d'opérateur en demandant une portabilité de numéro... Ceci n'engage que moi bien sûr.




@Gam91 

Je suis dans les même situation que les précédentes personnes. 

Personnellement ma commande a été faite avant le confinement. J'ai indiqué 15 jours pour la portabilité afin d'être sur de ne pas avoir de priblème. 

Le problème est que Sosh n'écoute pas ce qu'on leur dit. Cela fait 11 jours que ma carte sim est bloquée. Ils m'ont dit à chaque fois que la portabilité était automatiquement reportée....bien entendu à la date fixée la portabilité a eu lieu....

Et je me retrouve sans téléphone alors que j'ai eu sosh 5 fois pour expiquer le problème en une semaine

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu non plus ma carte sim qui a été expédiée le 19/03...

 

Je n'ai donc plus de ligne téléphonique car ma portabilité a été faite alors que que je n'ai pas reçu ma carte sim.

 

Je ne pourrais plus me cnnecter à mon VPN pour mon télétravail Lundi et donc travailler...

 

Merci de nous faire un retour ou de trouer une solution

 

Merci par avance

 

Cordialement