Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM non valide

Highlighted

Bonjour,

Depuis le jeudi 29/10, ma carte SIM n'est plus valide. Je l'ai testée dans un autre mobile et elle est toujours indiquée comme non valide.

J'ai commandé une nouvelle carte.
Lors de la commande, il était clairement indiqué que cette nouvelle carte était gratuite. Or, je viens de recevoir un mail m'indiquant que celle-ci me sera facturée 10€.

 

Comment faire pour être mis en contact avec un conseiller commercial afin de ne pas payer la nouvelle carte et d'être remboursé des jours d'indisponibilité du forfait?

J'ai essayé par le chat de l'appli. J'attends une réponse depuis jeudi...


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @Julien139,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses
Highlighted

Bonjour @Julien139 

 

Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans le moteur de recherche, taper votre demande (dans votre cas " carte sim ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Attendre que la vignette Démarrer le chat apparaisse.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Bonjour @labougeotte 

Merci pour ta réponse. 

Je suis en chat via l'appli depuis jeudi. Après un 1er message reçu jeudi après midi m'indiquant que j'allais être mis en relation avec un conseiller commercial, plus de nouvelles malgré plusieurs relances.

Je tente via le chat du site assistance.sosh.fr en espérant que cela soit plus fructueux

 

Highlighted


Bonjour @Julien139,

Je serai ravi de vous apporter mon aide. Je vous invite dans ce cas à revenir vers moi que lorsque les 10€ apparaitront sur votre facture pour un remboursement

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour @Julien139,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre dédommagement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine