Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
1) Ma femme a perdu sa carte SIM.
2) En voulant lui en recommander une sur le site de Sosh, j'ai fait trois tentatives de code erroné, le compte est provisoirement bloqué. Elle a reçu un email qui l'explique clairement.
3) Les instructions sont de s'identifier sur orange.fr, mais on ne peut le faire que grâce à la reception d'un SMS (et je n'ai plus la SIM ...)
Pourriez-vous m'aider svp ?
Bonjour @EricAHE,
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Je n'ai pas la possibilité de débloquer votre espace client, seule la réception du code sur le mobile de votre épouse lui permettra de le réinitialiser.
Le plus rapide serait pour elle de la renouveler sur place dans une boutique :
Boutiques Orange
Je reste disponible si besoin,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @EricAHE
Avez-vous toujours besoin d’assistance
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Oui @G-rom svp, toujours besoin d’une solution.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @EricAHE,
Je prends connaissance de votre message et de votre situation.
Je n'ai pas la possibilité de débloquer votre espace client, seule la réception du code sur le mobile de votre épouse lui permettra de le réinitialiser.
Le plus rapide serait pour elle de la renouveler sur place dans une boutique :
Boutiques Orange
Je reste disponible si besoin,
Safia
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