Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM perdue & compte bloqué pour 3 tentatives mot de passe erronés

Bonjour,
1) Ma femme a perdu sa carte SIM.

2) En voulant lui en recommander une sur le site de Sosh, j'ai fait trois tentatives de code erroné, le compte est provisoirement bloqué. Elle a reçu un email qui l'explique clairement. 

3) Les instructions sont de s'identifier sur orange.fr, mais on ne peut le faire que grâce à la reception d'un SMS (et je n'ai plus la SIM ...)

 

Pourriez-vous m'aider svp ?


Solutions approuvées

Bonjour @EricAHE,


Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Je n'ai pas la possibilité de débloquer votre espace client, seule la réception du code sur le mobile de votre épouse lui permettra de le réinitialiser.

Le plus rapide serait pour elle de la renouveler sur place dans une boutique :
Boutiques Orange

 Je reste disponible si besoin,

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @EricAHE 

 

Contacte un conseiller sur e-chat.




Bonjour @EricAHE 

Avez-vous toujours besoin d’assistance 

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oui @G-rom svp, toujours besoin d’une solution. 

Bonjour @EricAHE ,

Je vous invite me communiquer le nom,
prénom du titulaire de la ligne, son adresse postale et son numéro de
ligne en cliquant sur le lien suivant:

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @EricAHE,


Je prends connaissance de votre message et de votre situation.

Je n'ai pas la possibilité de débloquer votre espace client, seule la réception du code sur le mobile de votre épouse lui permettra de le réinitialiser.

Le plus rapide serait pour elle de la renouveler sur place dans une boutique :
Boutiques Orange

 Je reste disponible si besoin,

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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