Discussion de forum
tentative de phishing ?
Le 28/03 j'ai reçu un SMS d'Orange indiquant "prélèvement rejeté, appeler le 3976 pour payer et confirmer vos coordonnnées bancaires"
le 29/03 autre SMS " Orange alerte. Suite à erreur d'Orange le prélèvement de mars a été rejeté. Régler par CB sur http://factureorange.fr ou au 740 "
Qu'en pensez-vous ? PHISHING ???
Merci de votre aide
Bonjour,
Autant le site web, s'il est retranscrit fidèlement, m'a l'air louche, autant les numéros sont bien ceux de Sosh. Tu peux appeler le 3976, c'est gratuit.
6 Réponses
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Autant le site web, s'il est retranscrit fidèlement, m'a l'air louche, autant les numéros sont bien ceux de Sosh. Tu peux appeler le 3976, c'est gratuit.
- Pedro_CWebconseiller
Bonjour pimo66,
Je vais consulter votre dossier afin de voir ce qu'il en est de votre prélèvement.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
- Marine_VWebconseiller
Bonjour pimo66,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de mon collègue Pédro.😊
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée) en message privé en cliquant sur le bouton 👇 ci-dessous ?
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine🌵
Contenu connexe
Urgent : eSIM bloquée après tentative de transfert Pixel 9 Pro → Pixel 10 Pro
Bonjour, Je rencontre un gros problème avec ma ligne eSIM Sosh. J’étais sur un Pixel 9 Pro avec une eSIM Sosh. Je viens de recevoir mon Pixel 10 Pro et, lors du premier démarrage, il m’a proposé de...Résolu2,3 kVues0like12Commentaires