Discussion de forum

AgnesP
Sosheur occasionnel
10-07-2020
Résolu

plusieurs tentatives d'activation ligne mobile

Bonjour,

A chaque fois on me dit que ça va être opérationnel et de redemarrer mon mobile.

Le réseau Orange aparait bien sur l'écran du smartphone.

Cependant je ne peux que recevoir des SMS. Mais on ne peut ni téléphoner ni envoyer de SMS et encore moins de réseau pour les datas.

Merci pour votre aide.

23 Réponses

JEFF32450
    Sosheur occasionnel

J'ai changé d'opérateur, de Bouygues a Sosh le 23 juin 2021. Le probleme est que maintenant,  je ne peux pas passer d'appel., je n'ai pas de connexion internet.je ne peux pas envoyer de SMS. J'ai éteind et rallumé mon téléphone plusieurs fois. Que faut -il faire .

stephrem85
      Top Contributeur

Bonjour JEFF32450 

avez vous activé votre sim comme indiqué dans le livret de bienvenue et les mails de sosh ?

JEFF32450
      Sosheur occasionnel

parfait. c'était ca

stephrem85
    Top Contributeur

Bonjour AgnesP

Essayez d'activer votre sim en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

AgnesP
      Sosheur occasionnel

Merci stephrem85 . C'est déjà fait à plusieurs reprises avec un autre téléphone (avec ce numéro, comme avec le 3976).
      Je reçois un SMS en ce sens, rallume le smartphone. Mais toujours pas d'envois possibles, ni de données mobiles.

stephrem85
        Top Contributeur

AgnesP 

merci de ne pas multiposter 

Dans ce cas

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

https://assistance.sosh.fr

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

AgnesP
    Sosheur occasionnel

Bonjour,

Voici mon problème :

Activation demandée à partir d'un autre téléphone en appelant le 0800100740 et aussi le 3976.
    A chaque fois on me dit que ça va être opérationnel et de redemarrer mon mobile.

Le réseau Orange aparait bien sur l'écran du smartphone.

Cependant je ne peux que recevoir des des appels et des SMS.
    Mais je ne peux ni téléphoner ni envoyer de SMS et encore moins obtenir de réseau pour les datas.

Merci pour votre aide.