Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte SIM perdue - code de confirmation envoyée sur numéro perdu

Bonjour !!

 

Me voilà bien embêté, j'ai perdu ma carte SIM de mon portable SOSH.

 

sur l'espace client, lorsque je demande le renouvellement de celle-ci, je renseigne mon adresse, j'accepte de payer 10 euros sur ma prochaine facture, mais voilà, un chiffre pour confirmer la transaction est envoyé, devinez où ?

 

Sur mon ancien numéro ! Vous savez, celui dont je n'ai plus la carte SIM.

 

Avez-vous une solution ?

4 réponses4


Bonsoir @olivelandive,


Je suis désolé pour ce désagrement, souhaitez-vous que je consulte votre dossier ? Si oui,

merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

 

je suis également concernée par ce meme probleme.

un collègue m'a poussé à l'eau hier avec mon téléphone.

j'ai fais mla même manip que "olivelandive" et forcément je ne peux pas recevoir le code puisque mon téléphone est au fond de l'eau.

 

Je cherche despérément le "fameux echat" mais visiblement il parrait disparu ou ineccessible... c'est vraiment stressant.

Pourriez-vous me solutionner ce probleme et me permettre de réavoir une nouvelle carte sim pour mon  futur nouveau téléphone ?

En vous remerciant.

Bonjour @MaryAnn1402 

 

Vous pouvez contacter un conseiller depuis votre espace client,  suivi conso, vignette prise contact ou en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @MaryAnn1402,


Je suis navré pour ce désagrément.


Vous pouvez également vous rendre en boutique Orange ( https://agence.orange.fr/ ) afin d'obtenir un renouvellement plus rapide de carte SIM pour votre futur mobile.


Je demeure à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Pascal V

signature_webcc_sosh.jpg