le 06-08-2018 20:17 - dernière modification le 24-01-2022 15:31 par Matthieu_R
Bonjour,
J'ai perdue ma carte SIM mais impossible d'en commander une en ligne, étant donné que je ne peux recevoir un SMS sur la dite carte SIM perdue....
Comment commander une nouvelle carte SIM et est il possible de conserver le meme numéro de ligne?
Un grand merci d'avance,
Nadège
le 06-08-2018 20:20
Bonjour @NadegeL
Il faut passer par le echat.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 16-01-2022 06:33
Carte sim perdu
le 16-01-2022 07:15
Bonjour ?
le 17-01-2022 13:23
Bonjour @sadismarcardona,
Je suis ravie de pouvoir vous apporter mon aide concernant votre carte Sim.
Afin que j'accède à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !