Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Carte SIM perdue

Highlighted

Bonjour, j'ai perdu ma carte sim et mon mot de passe service client adresse mail pas reconue

 

Que faire?

 

Cordialement

Highlighted

imposible d'avoir accée à mon compte client il envoie les mots de passes par sms que faire?

Highlighted

Bonjour,

 

j'ai egalement des difficulte a commander une nouvelle carte sim car j'ai perdu la mienne en vacances, des lors que je souhaite contacter un conseiller par echat pour faire le renouvellement, le lien ne fonctionne pas. Pouvez vous m'indiquer la marche a suivre svp ?

 

Cordialement

Highlighted

Bonjour,

on m'a volé mon téléphone et jeté la carte SIM, j'ai pu récupérer le téléphone mais lorsque je redemande une nouvelle SIM on me demande de valider par un SMS reçu sur mon numéro... ou je n'ai plus d'accès,

comment puis-je avoir une nouvelle carte SIM?

merci pour votre aide

 

Highlighted

Bonjour @evannd 

 

Contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 


----
Les messages privés seront supprimés.