Carte Sim non valable

Père Lachaise
Sosheur occasionnel

Bonjour, je suis client chez sosh depuis 1 semaine avec le forfait 24.99€ et tout fonctionnait bien jusqu'a aujourd'hui.

Depuis ce matin 8h30, mon iPhone X m'affiche un message au niveau du reseau "carte sim non valable". Depuis plus d'accès téléphonique ni 4G. A priori pas de problème au de mon espace client Sosh, la carte sim etait bien activée. Je ne peux pas tester ma sim dans un autre téléphone. J'ai deja redemarré le téléphone, enlevé/remise la carte sim, réinitialisé les parametres reseaux ... Rien ne semble résoudre le problème.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Est-ce que me rendre dans un boutique orange pour une résolution rapide du problème peut être judicieux ?

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Père Lachaise

 

en effet vous vous pouvez vous rendre pour ce cas en boutique Orange et demander l’echange.

 

Bon dimanche.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

lesnox
Top Contributeur

Bonjour @Père Lachaise

 

en effet vous vous pouvez vous rendre pour ce cas en boutique Orange et demander l’echange.

 

Bon dimanche.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


DrCroco77
Sosheur occasionnel
Bonjour. Je pense être un peu dans la même situation. Suite à une migration de Orange vers Sosh, tout a fonctionné pendant dix jours puis j'ai eu le message sim non valide.
Après contact du service client Sosh on m'annonce que j'ai demandé là résiliation. Il s'agit en fait d'une erreur du téléconseiller Orange qui a demandé là résiliation de la ligne en même temps que la migration chez Sosh. A ce jour j'attend toujours que la ligne soit rétablie. Depuis une semaine...

Avez vous pu régler votre problème en boutique Orange ? Car si c'est le cas c'est ce que je vais faire...

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @DrCroco77

Si votre ligne est résiliée, il n'y a plus aucune possibilité de la récupérer.
Vous aviez 10j pour annuler la résiliation.
Les messages privés seront supprimés.

DrCroco77
Sosheur occasionnel
J'ai eu trois conseillers Sosh qui m'ont affirmé le contraire, que la ligne allait être réactivée. Je ne sais plus trop quoi croire.
C'est encore pire si c'est irréversible. Je n'ai jamais demandé de résiliation et Orange me ferait perdre un numéro sur j'utilise depuis plus de dix ans, entre autre pour des raisons professionnelles !

labougeotte
Top Contributeur
J'ai bien dit : vous avez 10j pour annuler une resiliation
https://communaute.sosh.fr/t5/Je-gère-mon-forfait-et-mes/Résilier-un-forfait-mobile/ta-p/774236

Avez-vous accès à votre espace client ?

Si vous avez twitter, vous pouvez contacter un conseiller à partir de demain 8h.



Les messages privés seront supprimés.

DrCroco77
Sosheur occasionnel
Justement le problème est là : la ligne a été coupée le 11, on m'a dit que j'avais demandé là résiliation le 1er. Le délai de 10 jours est passé sans que j'en ai eu connaissance.

labougeotte
Top Contributeur
Je ne peux pas vous donner plus d'informations. Il faut voir cela avec un conseiller !
Les messages privés seront supprimés.

Les boutiques etant fermées aujourd'hui, je vais me deplacer demain, je vous tiendrai au courant

Père Lachaise
Sosheur occasionnel
J’ai procédé à un échange en boutique tout refonctionne depuis