Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte micro sim+nano sim

Bonjour

J'ai actuellement un samsung galaxy s5 avec une micro sim. On vient de m'offrir un galaxy s7 avec nano sim.

Je souhaite utiliser les deux téléphones. Est il possible d'avoir un carte nano sim sur le même numéro pour le galaxy s7 en gardant le s5 ?

Merci pour vos réponses.

12 réponses12
@domiget : en effet, c'est la solution la plus facile, la moins chère, et la seule si vous souhaitez pouvoir utiliser les SMS :ClinDoeil:

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Bonjour,

 

je viens egalement d'acheter un nouveau telephonne et de ce fait, ma carte SIM actuelle n'étant pas au bon format (trop vieille), je suis contraint de payer 10 € pour recevoir la nouevlle nano SIM. Je trouve cela pas très commercial du fait ou cela montre que nous sommes d'ancien client SOSH avec le veille catre SIM et nous devons payer 10 € pour avoir le droit d'utiliser le nouveau telephonne. BRAVO pour les remerciements de fidelité pour vos clients.

je viens egalement d'acheter un nouveau telephonne et de ce fait, ma carte SIM actuelle n'étant pas au bon format (trop vieille), je suis contraint de payer 10 € pour recevoir la nouevlle nano SIM. Je trouve cela pas très commercial du fait ou cela montre que nous sommes d'ancien client SOSH avec le veille catre SIM et nous devons payer 10 € pour avoir le droit d'utiliser le nouveau telephonne. BRAVO pour les remerciements de fidelité pour vos clients.