Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Carte multiSim défectueuse: pas de 4G sur mon iPad pourtant changé par Apple URGENT

Bonjour,

J'ai depuis février 2017 un iPad pour lequel j'ai commandé une carte complémentaire pour les data uniquement. Depuis le début, j'ai tendance à perdre la 4G, et ce de manière intermittente alors que mon iPhone à coté la capte très bien. J'ai initialement changé à deux reprises cette carte chez Orange, mais ça ne tenait que quelques jours. J'ai donc suspecté mon iPad et Apple me l'a changé en décembre pour un modèle flambant neuf. Le problème est réapparu après cinq ou six jours. J'ai pu noter que si j'extrayais la carte SIM et la remettait, le souci disparaissait pour quelques jours. Je viens ce matin de passer chez Orange où l'on m'a de nouveau changé ma carte. Le problème est que la nouvelle ne capte JAMAIS la 4G, même en l'enlevant et en la remettant. Le gars d'Orange m'a dit qu'il refusait d'en mettre une autre et que seul le service technique de SOSH était compétent. Il suspectait un dysfonctionnement à leur niveau;  

Je viens juste de mettre la nouvelle carte dans mon iPhone et elle ne capte pas la 4G alors que l'inverse (ma carte iPhone dans l'iPad) ne pose aucun problème. Je voudrais savoir quelle autorité il faut faire jouer pour qu'on me change cette carte défectueuse, car je continue de payer un abonnement qui ne me sert à rien et je n'arrive à joindre personne ici par chat.

8 réponses8


Bonjour @Steadyllic


Afin de consulter votre dossier pour analyse merci de me communiquer en message privé le n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Renseignements envoyés en message privé.

Nouvel échange de carte aujourd'hui en Agence Orange. Toujours pas de 4G. Le conseiller m'a indiqué que le dysfonctionnement technique était au niveau de mon compte Sosh. Il a vu des bugs dans des domaines connexes résolus en 5 mn par quelqu'un ayant accès au foutu compte. Vu le délai de réponse et la difficulté à joindre un décisionnaire, je crains que mon souci risque fort de perdurer. 

Pouvez-vous faire un arrêt/marche de l'iPad et effectuer une réinitialisation des réglages réseaux ?


Tenez-moi informé de l'évolution.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

J'avais à plusieurs reprises fait précédemment cette manoeuvre, avec des fortunes diverses. Aujourd'hui, cela semble marcher, mais cela ne préjuge nullement que ma panne endémique est réglée. Je persiste à croire qu'il y a une anomalie sur mon compte SOSH et je vous rappelle que je perds régulièrement au bout de trois ou quatre jours ma capacité à capter la 4G. Il semblerait que la manipulation de la carte SIM restaure provisoirement cette capacité.

Je vous donne donc mes coordonnées en vous priant de vérifier que tout est OK de votre coté: Jean-Marc Bringuier 20 rue du Sergent Bobillot 94000 Créteil 06 85 55 16 35

Cordialement

Bonjour,

 

Je préfère maintenir le ticket d'incident ouvert. En effet, la réinitialisation réseau que j'ai maintes fois appliqué m'a effectivement sorti provisoirement d'affaire, mais le problème est toujours revenu. J'ose espérer qeu vous ne voyez rien d'anormal sur mon compte. Je laisse passer une semaine,et si le captage de 4G persiste, je déclarerai le problème résolu.

Cordialement

Bonjour,

Ok, tenez-nous informés.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,
Je rencontre le même problème depuis que je suis passé chez Sosh avec mon IPad. Je n’avais aucun problème avec B & You précédemment.
Une solution a-t-elle été trouvée ?
Merci

Bonjour @Ced074 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,
- descriptif du souci rencontré

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés